Question en attente de réponse

Virement et compte bloqué

Bonjour.

Depuis bientôt 07 jours que j’ai mon compte bloqué à la suite d’un virement que j’ai reçu , et bien que j’ai envoyé des justificatifs économiques du tiers émetteur du virement , je suis resté sans réponse depuis !
Je n’ai fait que contacter le service client , et envoyé plusieurs mails en vain.. franchement je commence à en avoir marre ..

COMMENT PUIS-JE AVOIR ACCÈS A MON COMPTE ET AU VIREMENT ? Répondez moi

Arafatjoseph
Arafatjoseph

Arafatjoseph

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020