Question en attente de réponse

Problème d'installation de l'application

Suite à l'ouverture d'un compte Orange Bank, à chaque tentative d'installation de l'application, que ce soit sur mon smartphone Samsung ou ma tablette (Samsung aussi), un message m'indique que "L'application Orange Bank va bientôt être installée sur votre appareil".
Je n'ai donc pas accès au compte (provisionné) et celui-ci est donc inutilisable et inutile !

AL51
AL51

AL51

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AL51,

Merci pour votre message. Si je comprends bien, l'installation via Play store n'aboutit jamais ?
Que ce passe t-il lorsque vous quittez le store ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

AL51
AL51

AL51

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mélanie,
Comme indiqué dans ma question, en quittant le store celui-ci indique que l'application est installée mais ce n'est pas le cas puisqu'une fenêtre pop-up me signifie que "L'application Orange Bank va bientôt être installée sur votre appareil"...

© Orange Bank 2020