Question en attente de réponse

Code Accès orange bank ?

Bonjour,

Vraiment très déçue par cette appli, je ne peux plus me connecter. Les frais par Contre se cumulent sans problème alors je j essaie depuis plusieurs temps d accéder à mon compte. Impossible de joindre quelqu'un. Le robot ne sert à rien. Je veux le fermer ! Sans mes codes impossible

Emive
Emive

Emive

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Bonjour Emive,
Insistez auprès du robot pour qu'il vous passe un expert.
(Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.)

Sinon, tentez les réseaux sociaux.

Emive
Emive

Emive

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, oui effectivement quelqu'un m'a répondu "nous sommes désolés, quelles sont vos disponibilités ? " j ai répondu et depuis plus personne ! on m'a demander de répondre à un questionnaire de satisfaction !! Problème toujours pas résolu.

Emive
Emive

Emive

Niveau
0
23 / 100
points

Voici bientôt 3 jours, après madame Sara, c'est monsieur Romain qui me dit que mon message n'est pas remonter... Mes mails, eux, pourtant sont bien arrivés à destination. Après plusieurs demandes sur Messenger, je suis toujours dispo apres 17h30. Les frais se suivent et se ressemblent ! Impossible d arrêter ça !

© Orange Bank 2020