Question en attente de réponse

CB fait sonner les portiques de sécurités. Demandes sans réponse , impossible d’avoir un expert

Bonjour,
Ma CB fait sonner tout les portiques de sécurités des magasins.
J’ai ouvert deux demandes qui ont étaient clôturés.
Djingo est un enfer. Je souhaite avoir une solution très rapidement sinon je résilie mon contrat ça commence à faire beaucoup.

QB
QB

QB

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Bonjour QB,
Êtes-vous sûr(e) que ce soit votre CB qui déclenche les portiques ? Ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai jamais rien lu de pareil sur le forum...

Bonjour QB

Le cas ne nous a jamais été remonté. Etes-vous certain que cela provient de votre carte Orange Bank? Avez-vous essayer de passer uniquement la carte devant les portiques de sécurité?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

QB
QB

QB

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Sarah, JC,
Je vous remercie pour vos retours.
Le PC sécurité du supermarché à côté de chez à force de m’avoir contrôlé plusieurs fois et de me voir à chaque fois faire sonner les portiques d’entrées et de sortie au niveau des caisses à décidé d’approfondir mon problème.
Son détecteur manuel sonnait uniquement sur mon portefeuille. Il pensait que la cause était un antivol dissimulé à l’intérieur.
Il m’a demandé de vider entièrement mon portefeuille et l’a passé aux portiques, aucune sonnerie.
Il a alors passé toutes les cartes une par une.
Uniquement la CB OB faisait sonner les portiques.
Quand je ne prends pas pas la CB sur moi, je n’ai plus de problème, les portiques des magasins ne sonnent plus.
Le problème est clairement identifié.
Bonne journée.
QB

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Un incident a été créé à destination du service technique. Il faut attendre leur expertise, mais je reçois une alerte quand ils font une réponse et je vous tiens informé sous 48h par mail.

Bonne journée à vous
Romain

QB
QB

QB

Niveau
0
35 / 100
Bonjour à tous,
Un conseillé m’a laissé un message vocale.
Je dois faire opposition à ma carte afin d’en obtenir une autre. Il y aura des frais automatiques où je devrai recontacter le service client pour qu’il me rembourse. Pas très pratique mais ça passe encore.
Cependant, je fais comment pendant le temps de l’opposition et le temps de recevoir ma nouvelle CB ? Je n’ai plus de service ? Ce n’est pas du tout pratique pour le client.
Est-il possible de recevoir une nouvelle CB et à la première transaction ou retrait d’argent pour l’activer, que l’ancienne se désactive ?

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas il est préférable de faire un renouvellement ( à partir de votre App. rubrique Paiement, Gérer ma carte, Renouvellement ), car votre carte actuelle continuera à être opérationnelle jusqu'à l'activation de la nouvelle carte.

QB
QB

QB

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Romain,
J’ai réussi à faire votre manipulation.
Je vous remercie !!