Question en attente de réponse

Prime non reçue?

Bonjour, j'ai ouvert un compte Orange bank début février, mais j'ai bien prévenue la vendeuse que j'avais déjà commencé d'ouvrir un compte quand j'ai acheté mon portable en août 2020!mais que ça n'a jamais aboutie car je ne recevais pas les email pour validé la demande malgré mon versement de 50 euros...donc après quelque message sur ce même forum, j'ai été remboursé de mes 50 euros.
Donc pour en venir à la vendeuse je lui est bien raconté cela mais à quand même ouvert un compte orange bank mais ne m'a prévenu de rien!!!!
Du coup je n'ai pas reçu les soi disant 50 euros de bienvenue et les 50 euros en tant que filleul,(par contre mon parrain les a touché !)
J'ai bien l'impression que c'est à cause de ma première ouverture qui n'a aboutie à rien du tout ni même d'avoir une carte!!!!Je trouve cela très abusif.
Donc quel est le recours que je peux avoir???car je sent que je me suis fait avoir en beauté!

Niniah
Niniah

Niniah

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Niniah

La prime de bienvenue ne peut se toucher qu'une seule fois et pour toute première ouverture de compte, en effet.

Le recours que vous pouvez avoir est de retourner dans cette boutique Orange et revoir la vendeuse pour qu'elle vous fasse un geste commercial sur vos abonnements internet mobile par exemple.

Afin de faire un point précis sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

Bonne journée à vous,
Romain

© Orange Bank 2020