Question en attente de réponse

Impossible de commander un chéquier?

Cela fait 2 fois que je bataille pour obtenir un chéquier. Au début, c'était assez simple mais un peu long... j'ai l'impression que maintenant c'est devenu impossible! Comme l'attestent de nombreux messages sur ce forum.
J'ai un compte constamment rempli, jamais à découvert, mais ma demande a été refusée...Aucune explication n'est donnée sur le refus.
Bien que je fasse la plupart de mes règlements en liquide ou par carte, il reste malheureusement quelques entités qui fonctionnent encore avec des chèques! J'ai donc besoin d'un chéquier environ tous les 2 ans...
Un contact au support d'Orangebank peut-il me contacter?

Libeccio!
Libeccio!

Libeccio!

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Libeccio!

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020