Question en attente de réponse
Depuis 1 semaine impossible de me connecter sur mon appli Orange bank..au lieu de taper mon mot de passe habituel, l'appli me demande mon identifiant, puis un mot de passe SMS, puis de choisir un code d'accès, et de la confirmer...puis l'appli bug et m'affiche une page "mot de passe oublié " et ainsi de suite. J'ai essayé à plusieurs reprises, et aussi desinstallé er re-installe l'appli mais rien ne change. Impossible d'avoir qlq en ligne également.. si il y a une solution ou une adresse mail à contacter pour régler le problème, je suis preneuse
Les réponses
Bonjour Cecile S,
Si vous n'êtes pas cliente Premium, inutile d'insister avec le téléphone.
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Non pas de changement de téléphone portable, ni de numéro.. juste l'application qui s'est modifiée , bloquée et qui maintenant tourne en rond..
Je vous conseille de contacter le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour Cécile,
Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge de votre demande.
à tout de suite,
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Cecile S a répondu
JC a répondu
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