Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait un virement important le 16/03/2022 pour payer une voiture, qui aurait déjà dû être envoyé au bénéficiaire. Il est toujours en attente de validation. Le virement doit fait rapidement pour que je puisse recevoir la voiture le 24/03/2022. Pourriez vous me dire ce qu’il en est ? Je comprend la sécurité par contre, je ne suis pas ok avec le fait de ne meme pas pouvoir contacté un conseiller, pour une banque en ligne je trouve que vous n’êtes pas vraiment réactif. J’ai fait 3 demandes et 2 sont toujours en attente.
Les réponses
J’ai eu un retour des conseillers qui m’ont dit que ça devrait être traité aujourd’hui. A confirmer
Bonjour Oceane ,
Votre demande de virement est en cours de traitement auprès du service dédié . Un email de confirmation vous sera envoyé lors de la validation du virement .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour Clarisse,
Merci pour votre retour, vous savez combien de temps ça va prendre. C’est assez urgent. Le concessionnaire doit au moins avoir une preuve de paiement demain au plus tard, sinon je ne pourrais être livré
Les délais interbancaires pour les virements depuis ou vers un compte externe varient entre 1 et 3 jours ouvrés.
Romain vous êtes aussi sur le forum, c’est cool. Le truc c’est que j’ai envoyé les mêmes messages sur le forum, Facebook et le chat de l’application. Comme je l’ai signalé je vais insister jusqu’au moment ou le virement sera valider. Pck si je ne le fais pas je ne pourrais pas être livrée comme prévu. Aussi cette expérience me servira de leçon, j’ai au moins appris comment fonctionne orange Bank et je m’y prendrais avec bien plus d’avance la prochaine fois
Une demande de priorisation a été faite auprès du back office pour la validation de votre virement.
Bonjour,
Le nécessaire a bien été fait, le virement a été reçu par le concessionnaire aujourd’hui (21/03/2022).
Merci à vous tous.
Bonjour Océane,
Merci pour votre retour sur ce forum.
Je suis ravi que mon intervention d'hier ait porté ses fruits, et qu'elle va vous permettre de récupérer votre véhicule.
Je vous souhaite bonne route et une excellente journée :)
Cordialement,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Oceane a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Oceane a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Oceane a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Oceane a répondu
Oceane a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020