Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait un prêt chez Orange afin de payer mon téléphone en plusieurs fois sauf qu’il y’a un prélèvement qui a été rejeté car je n’avais pas encore versé d’argent sur le compte. J’aimerais savoir comment il serait possible d’y remédier car le service client au téléphone ne répond pas et je n’aimerais pas avoir plus de frais. J’aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible.
Les réponses
Bonjour Nanouxx,
Le prélèvement impayé se représentera à la prochaine échéance (majoré de frais d'impayés) en même temps que l'échéance prévue à cette date.
Le prélèvement a été rejeté et je voudrais savoir avec quel service je peut régulariser au plus vite avant d’avoir plus de frais s’il vous plaît. Le service client ne me répond pas.
Vous pouvez alimenter votre compte par virement depuis un compte externe ou par versement carte depuis la page d'accueil (signe "+" dans un cercle).
L'échéance impayée sera représentée avec la prochaine échéance.
Vous pouvez également joindre le service client :
◦ Service client Groupama Banque : 09.69.32.20.20 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h
◦ Mail Groupama Banque : service.clients@gbanque.fr document scanné uniquement
Je vous remercie de m'avoir apporter une réponse.
Nanouxx a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Nanouxx a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
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