Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai entamé l'ouverture d'un compte il y a 2 jours et je dois télécharger des documents afin de finaliser ma demande. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu le code d'activation. J'ai tenté a plusieurs reprise de le renvoyer mais sans succès.
Les différents éléments renseignés lors de mon inscription, notamment le numéro de téléphone sont corrects. Pouvez-vous m'aider svp ?!
Merci par avance.
Kévin
Les réponses
Bonjour Kvn
Tant que le compte n'est pas définitivement ouvert (c'est à dire après avoir effectué votre premier versement), vous ne pourrez pas vous connecter.
Pour ajouter vos pièces justificatives vous avez dû recevoir un lien de reprise par mail si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je vous le ré envoi
Belle journée
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Kvn a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020