Question en attente de réponse

Numéro d'activation

Bonjour,
J'ai entamé l'ouverture d'un compte il y a 2 jours et je dois télécharger des documents afin de finaliser ma demande. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu le code d'activation. J'ai tenté a plusieurs reprise de le renvoyer mais sans succès.
Les différents éléments renseignés lors de mon inscription, notamment le numéro de téléphone sont corrects. Pouvez-vous m'aider svp ?!

Merci par avance.

Kévin

Kvn
Kvn

Kvn

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kvn

Tant que le compte n'est pas définitivement ouvert (c'est à dire après avoir effectué votre premier versement), vous ne pourrez pas vous connecter.

Pour ajouter vos pièces justificatives vous avez dû recevoir un lien de reprise par mail si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je vous le ré envoi

Belle journée
Sara

© Orange Bank 2020