Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un virement interne du livret vers mon compte qui est bloqué depuis le 13/03/2022.
Il est "En attente", "A valider par la banque", statut "En cours".
Pas d'explication, pas de délai sur ce déblocage.
J'avais fait le virement interne inverse il y a quelques mois sans soucis et très rapidement pour bénéficier d'un taux de rémunération "boosté" du livret pendant 3 mois.
L'opération étant terminée, je souhaite remettre mes fonds sur mon compte principal.
Ce blocage est incompréhensible.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
JMB
Les réponses
Bonjour Jean-Marc,
Il n'y a pas blocage proprement dit, simplement pour votre sécurité une demande de vérification du service qui valide les virements d'un montant important.
Nous avons essayé de vous joindre à 13h51 aujourd'hui sans succès.
Pouvez-vous répondre au prochain appel afin de procéder à une authentification de la demande ?
Ou nous communiquer vos disponibilités avant 20h.
Cordialement,
Romain
Bonsoir,
Mon virement a bien été traité hier.
Merci pour votre intervention.
Cordialement,
JMB
Bonjour,
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour.
Bonne journée,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Deckard a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Deckard a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020