Question en attente de réponse

Virement interne bloqué en attente validation de la banque

Bonjour,

J'ai un virement interne du livret vers mon compte qui est bloqué depuis le 13/03/2022.
Il est "En attente", "A valider par la banque", statut "En cours".
Pas d'explication, pas de délai sur ce déblocage.

J'avais fait le virement interne inverse il y a quelques mois sans soucis et très rapidement pour bénéficier d'un taux de rémunération "boosté" du livret pendant 3 mois.
L'opération étant terminée, je souhaite remettre mes fonds sur mon compte principal.

Ce blocage est incompréhensible.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
JMB

Deckard
Deckard

Deckard

Niveau
0
35 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Il n'y a pas blocage proprement dit, simplement pour votre sécurité une demande de vérification du service qui valide les virements d'un montant important.

Nous avons essayé de vous joindre à 13h51 aujourd'hui sans succès.
Pouvez-vous répondre au prochain appel afin de procéder à une authentification de la demande ?
Ou nous communiquer vos disponibilités avant 20h.

Cordialement,
Romain

Deckard
Deckard

Deckard

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir,

Mon virement a bien été traité hier.
Merci pour votre intervention.

Cordialement,
JMB

© Orange Bank 2020