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Connexion Impossible sur l'app Orange Bank

Bonjour, depuis plusieurs jour (j'ai changé de téléphone) il m'est impossible de me connecter à l'application. En effet, après avoir saisi mon identifiant ainsi que mon code d'activation reçu par SMS, on me demande de choisir un nouveau code d'accès, qui, à chaque fois que j'en rentre un nouveau ne fonctionne pas, un message apparaît : "Echec d'authentification - vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d'accès". En plus de cela, Djingoo ne m'aide pas du tout et ne me redirige même pas vers un expert Orange Bank.

Cette situation est particulièrement gênante, merci de m'aider ?

F-Ls
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Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour F-Ls

Je vous invite à répondre au message privé (adressé par mail) afin de pouvoir prendre en charge votre demande.

A tout de suite,

halimehdi
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halimehdi

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Bonjour je suis dans la meme situation…
Suite a un passage sur iphone 12
Merci d’avance pour votre support

Bonjour halimehdi,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas accès à votre application. Je vais vous envoyer un mail pour que nous puissions échanger en privé à ce sujet.

A tout de suite,
Mélanie.

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