Question en attente de réponse

Compte et carte bloque ?

Bonjour,

Depuis le 17 Février, mon compte orange est bloqué sous prétexte que je devrais justifier des virements reçus depuis le mois de Décembre. J'ai envoyé les justificatifs depuis le 18 février, et ce, à plusieurs reprises mais à ce jour, rien n'y fit. J'ai un peu de mal à comprendre le mépris dont vos services font preuve à l'égard des utilisateurs que nous sommes. Je me fais balader par vos conseillers qui me promettent un retour d'un service qui a l'air de se foutre royalement du fait qu'on soit dans de sales draps à cause des prélèvements qui sont rejetés et d'une carte bleue qu'on ne puisse pas utiliser, tout cela sans aucune explication.
Bref, je veux juste retrouver l'usage de mon compte. Quelqu'un serait capable de m'apporter une solution svp?

Merci

Jisabok
Jisabok

Jisabok

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

LououPaname10
LououPaname10

LououPaname10

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, avez-vous reçu une réponse à votre situation?

Jisabok
Jisabok

Jisabok

Niveau
0
14 / 100
Bonjour

Non seulement mon compte a été abusivement clôturé, sans respect du délais de préavis , en plus vous ne proposez aucune solution pour me rembourser mon argent bloqué sur le compte. Ce qui est contraire à la loi.

Depuis 3 mois, Orange Bank est incapable de me fournir des éléments concrets malgré mes nombreux appels.

C’est vraiment une honte.

Si rien n’est fait dans les plus brefs délais pour me rembourser mon argent, je saisirai les juridictions compétentes avec les associations de consommateur.

© Orange Bank 2020