Question en attente de réponse

Moyen de paiement

Je dois payer des billets d'avion à hauteur de 5000€ alors que ma demande d'augmentation de plafonds est toujours en attente de traitement et le paiement en 3fois sans frais n'est pas possible pour ce montant. Est-ce une erreur d'avoir fait confiance à Orange Bank pour préparer mon voyage ?

Les réponses

salut, comment i lé la ?
C'est votre compte principale ? A savoir est ce que vos revenus sont domicilié dessus ? Si c'est pas le cas la demande sera refusée.
car orange bank considére que vous avez deja un etablissement bancaire "principale" et non secondaire...
PS: cela n'est pas propre a Orange Bank.. mais souvent aux établissements en ligne.
@+

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samy974

Les demandes d'augmentation de plafonds ne sont pas immédiates, elles sont comme toute autre demande prises en charge dans les 48h ouvrées, étudiées, et si besoin soumises à complément d'information (justificatif de revenus) .
De plus quand l'accord est donné ( par mail), il faut compter 24h supplémentaires pour que l'augmentation soit effective. Il convient donc d'anticiper d'au moins 72h tout besoin éventuel.

Afin de vérifier où en est votre demande, je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020