Question en attente de réponse

En attente de remboursement suite contestations prélèvements

J’ai fait deux demandes de contestations sur mon compte
Suite aux appels passés auprès du service client
On m’a dit que cela sera fait et traité au plus vite
Je ne vois toujours pas mon compte récredité
Si le service compétent pouvait faire le nécessaire..

Lo64
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Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Lo64

Les contestations d'opérations ont un cycle de traitement plus long qu'une simple demande, car elles demandent vérifications puis remboursement par l'assurance (AMP) à qui aura été transféré l'accord.

Afin de regarder plus en détail, je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.

à tout de suite,
Romain

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re bonjour,

Afin de pouvoir vous aider et vous répondre précisément, j'aurai besoin d'accéder à votre profil : pouvez-vous me communiquer votre identifiant client, vos nom/prénom, date et lieu de naissance, numéro de téléphone rattaché au compte ainsi que l'année d'ouverture de votre compte s'il vous plaît ?

Cordialement,
Romain

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Désolé, je n'avais pas cliqué sur le bon bouton. Je vous le renvoie.

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Je vous ai répondu en faisant « répondre » au mail directement

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Merci pour ces précisions. Vos 2 demandes du 21/03/22 ont bien été réceptionnées et orientées vers le service concerné.
Sachez toutefois qu'afin de bloquer un prélèvement à venir, vous devez nous prévenir 15 jours avant la date du prélèvement.
Si le prélèvement est déjà en cours, nous avons la possibilité de recréditer la somme sous 24 à 48 heures après traitement de la demande par le service.

Lo64
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Je comprends. Mais je n’ai pas pu vous prévenir avant puisque les prélèvements ne devaient pas être sur ce compte ce mois-ci. C’est comme ça que je m’en suis rendu compte.
Merci pour le retour. Mais je savais que les demandes avaient été adressées puisque je l’ai fait en ligne par téléphone accompagné d’une de vos collègues.
Pourriez-vous faire que cette demande soit traitée ?

Romain Webconseiller Orange Bank
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Elles sont généralement prises en charge dans les 48h ouvrées.

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Là on a dépassé déjà les 48h
On arrive aux 72h :(

Merci pour votre temps.
Si vous pouviez passer le message à vos collègues.

Lo64
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Toujours rien…
Ni aucune nouvelle à ce jour :(

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Loïc,

Les demandes n'ont pas encore été traitées. Je demande une priorisation au service concerné.

Lo64
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Merci à vous.
Mais c’est déjà ce qui a été fait lundi par votre aimable collègue au téléphone…
Je ne sais plus quoi penser et je vois que le week-end arrive…

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Lo64 ,

Nous comprenons que les délais peuvent vous paraitre longs néanmoins vos demandes sont en cours de traitement , nous ne pouvons pas intervenir dans l'immédiat .

Nous vous invitons à patienter .

Bonne journée ,

Clarisse

Lo64
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Un peu facile et bateau comme réponse.
L’un me dit 48h
Et vous « pour l’instant nous ne pouvons rien faire ».
Merci de votre aide Clarisse.

Lo64
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J’étais promoteur de votre Bank et je faisais la « pub » auprès de tout mon entourage.
Je n’avais jamais eu de soucis.
Mais je pense que je vais revoir ma copie.
Et revenir sur une banque classique qui sera elle bien plus réactive.
Une semaine pour bloquer deux prélèvements sur un compte. Ça me parait quand même bien long.
Bon week-end

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