Question en attente de réponse

Carte bloqué

Bonjour cela fait maintenant plus de 3 semaine que ma carte a été bloqué c’est inadmissible de plus j ai reçu un sms de orange banque me disant que j’allais avoir des frais car je n’ai pas utilisé ma carte ce mois ci, on nage en plein délire !!!

Kirikou2909
Kirikou2909

Kirikou2909

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kirikou2909 ,

Je suis navrée pour cette situation . Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre carte bancaire .
Avez-vous un blocage au niveau des retraits , paiements physiques et en ligne ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Kirikou2909
Kirikou2909

Kirikou2909

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai été en découvert plus de 30 jours depuis j’ai régularisé en m’a facturé deux fois 15€ pour dés courrier qui on été envoyé.
Ma carte est bloqué dans tous les sens du termes physiques et aussi pour les acheter sur internet pas de retrait possible alors que j’ai de l’argent sur mon compte

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord , je vous remercie pour ces précisions . Afin d'accéder à votre profil et effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je vous ai envoyé en privé .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020