Question en attente de réponse
Cela fait plusieurs semaines (pour ne pas dire mois !) que je ne peux plus du tout me connecter à mon espace client que ce soit via l'Application ou via le web.
Les procédures de récupération de mot de passe ne fonctionne pas non plus !
Et impossible de joindre un conseiller pour résoudre ce problème !
C'est inadmissible.
Je vous remercie de revenir au plus vite vers moi afin de résoudre ce problème !
Les réponses
Bonjour iya
La plateforme téléphonique du service client ( 01 43 60 01 52 ) est un avantage réservé au clients possédant une carte Premium.
Nous restons joignables sur tous les autres canaux: depuis votre App. (Profil > Demandes), par mail , via le chat ( depuis votre App. ou notre site http://www.orangebank.fr ) et ici sur les réseaux sociaux.
Afin de pouvoir faire un point sur votre situation je vous invite à répondre au message privé adressé par mail
à tout de suite
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
iya a posé une nouvelle question
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