Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon espace client (via App ou Internet)

Cela fait plusieurs semaines (pour ne pas dire mois !) que je ne peux plus du tout me connecter à mon espace client que ce soit via l'Application ou via le web.
Les procédures de récupération de mot de passe ne fonctionne pas non plus !
Et impossible de joindre un conseiller pour résoudre ce problème !
C'est inadmissible.
Je vous remercie de revenir au plus vite vers moi afin de résoudre ce problème !

iya
iya

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Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour iya

La plateforme téléphonique du service client ( 01 43 60 01 52 ) est un avantage réservé au clients possédant une carte Premium.

Nous restons joignables sur tous les autres canaux: depuis votre App. (Profil > Demandes), par mail , via le chat ( depuis votre App. ou notre site http://www.orangebank.fr ) et ici sur les réseaux sociaux.

Afin de pouvoir faire un point sur votre situation je vous invite à répondre au message privé adressé par mail

à tout de suite

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