Question en attente de réponse

Cloture un jour ?

Attente de validation de clôture de compte.
Et les frais s'accumulent ! Vous pensez que je vais payer le découvert ? Faut pas rêver... si vous traiterez en temps et en heure il y aurait pas de découvert !!!!

C'est lambin avec orange bank. Ils savent que faire des tweets ou des poissons d'avril ??

60 000 de consommateurs commencent à avoir beaucoup de dossier sur vous.

Merci de répondre à ma question/demande : vais-je voir mon compte cloturé un jour ????

Kiki
Kiki

Kiki

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour kiki,

Votre demande de clôture de compte du 30/03/2022 ne pourra pas être prise en compte car votre solde est débiteur depuis le 01/04/2021 (et non, ce n'est pas un poisson d'avril !).

Vous devez d'abord régulariser votre solde par un versement et ensuite demander la clôture du compte en suivant une des procédures suivante :

• Par l'application mobile :
  • Aller sur la bulle de Chat et demander à Djingo "Clôturer mon compte bancaire".
    Il procédera à la demande de clôture avec vous.

Ou

• Par mail à information@contact.orangebank.fr
    • Il faudra nous scanner un courrier daté et signé précisant que vous souhaitez la clôture du compte et attestant avoir détruit les moyens de paiement en liaison avec ce compte.

Ou

• Par courrier postal à ORANGE BANK - Service clientèle, TSA 10948, 92896 NANTERRE Cédex 9

Dans les 3 cas, la demande ne sera prise en compte que si le solde est revenu à zéro.

Cordialement,
      Lucas

© Orange Bank 2020