Question en attente de réponse
Attente de validation de clôture de compte.
Et les frais s'accumulent ! Vous pensez que je vais payer le découvert ? Faut pas rêver... si vous traiterez en temps et en heure il y aurait pas de découvert !!!!
C'est lambin avec orange bank. Ils savent que faire des tweets ou des poissons d'avril ??
60 000 de consommateurs commencent à avoir beaucoup de dossier sur vous.
Merci de répondre à ma question/demande : vais-je voir mon compte cloturé un jour ????
Les réponses
Bonjour kiki,
Votre demande de clôture de compte du 30/03/2022 ne pourra pas être prise en compte car votre solde est débiteur depuis le 01/04/2021 (et non, ce n'est pas un poisson d'avril !).
Vous devez d'abord régulariser votre solde par un versement et ensuite demander la clôture du compte en suivant une des procédures suivante :
Ou
Ou
Dans les 3 cas, la demande ne sera prise en compte que si le solde est revenu à zéro.
Cordialement,
Lucas
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Kiki a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020