Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone je me retrouve bloqué depuis hier, on m'a demandé un code d'accès pour le nouveau téléphone, j'ai bien tout suivi, on me demande de rentrer mon code d'accès puis de confirmer et après avoir renseigné mon ID, ma date de naissance et mon mail je reçois bien le code mais ça m'affiche code erroné donc je ne sais plus comment faire, j'ai recommencé plusieurs fois et aujourd'hui également mais je me retrouve toujours bloqué au même endroit et impossible d'accéder a mon compte ( le paiement par carte lui n'est pas bloqué heureusement )
Si vous pouviez m'aider, j'ai désinstaller et remis l'application mais rien y fait, ça n'a pas évolué
Les réponses
Bonjour Benoit,
Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge rapide et personnalisée.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Benoit80080 a posé une nouvelle question
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