Question en attente de réponse

Problème demande de paiement orange bank ?

Lorsque j'ai souscrit à mon forfait il y a un an et demie. Le conseiller orange m'a bien vendu du rêve avec l'application orange bank..
Bref, je me suis inscrite en mode gratuit, le plus basic.
J'ai mis de l'argent dessus je m'en suis servit 2 3 fois, jusqu'à ce que j'ai un soucis avec le téléphone. Et depuis je n'ai jamais pu du tout me reconnecter à l'application.
Il y a quelques jours j'ai reçu un courrier de huissier me demandant de payer pour orange bank.
Est ce déjà arriver à quelqu'un ? Je vois pas pourquoi je paierais une application qui était gratuite, que je n'ai jamais vraiment pu utiliser ni récupérer mon argent dessu.

Merci pour votre aide.

Steph_
Steph_

Steph_

Niveau
0
65 / 100
Les réponses

Bonsoir Steph_,
Lorsque vous avez eu un souci avec votre téléphone, qui avez-vous contacté et que s'est-il passé ensuite ?
Vous saviez que le compte était gratuit si vous faisiez au moins une opération par mois. Sinon, frais de 2 €.

Je suppose que vous avez dépensé une partie de l'argent que vous y aviez mis et qu'ensuite le peu qui y restait est parti à raison de 2 € par mois.

Aviez-vous lu les conditions générales comme vous l'avez déclaré ?

Bonjour Steph_

Je suis navrée pour cette situation mais effectivement dans les conditions générale de vente, il est stipulé que le compte est gratuit à partir du moment ou vous réalisez au moins 1 paiement par mois, sinon vous êtes impactés de 2€ de frais d'inactivité.

Pourquoi vous ne nous avez pas contacté avant pour votre problème avec le téléphone?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Steph_
Steph_

Steph_

Niveau
0
65 / 100
Je n'avais pas cette information.
Je ne vous ai pas contacté vous, tout simplement, car quand j'en parlais au service orange ou en boutique on m'envoyer "boulet" sans répondre à ma question réellement, je ne savais pas comment vous joindre.
Même là, vous joindre via un forum, pardon, mais je ne voit pas comment on va pouvoir régler ce problème réellement, si personne prend réellement contact avec moi ou qu'on ne me donne moyen de contacter !!

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steph_,

Effectivement nos vendeurs en boutiques ne sont pas habilités à répondre aux questions sur la vie du compte et sur ce qu'il se passe après l'ouverture.

Comme l'a justement souligné ma collègue, les frais appliqués sont indiqués dans nos conditions tarifaires. Ces conditions sont consultables sur notre site, et vous ont été présentées lors de la souscription.

Par ailleurs, vous pouvez nous contacter par chat depuis l'application ou depuis le site internet même si vous n'avez plus accès à votre espace.

Si nous avions eu connaissance de vos difficultés nous aurions pu trouver une solution ensemble :-(

Mélanie.

Steph_
Steph_

Steph_

Niveau
0
65 / 100
Encore faut-il avoir eu toutes ces informations. Le conseiller en boutique nous avez assuré que c'était gratuit, qu'il n'y avait rien à débourser dans quelconque conditions.
J'aurais jamais souscrit sinon.
Vous dites qu'on peut vous contacter via le chat. Sauf que celui-ci ne fonctionne pas !! Donc allez-y expliquer moi, comment fait-on pour régler le problème, même pour que je puisse ne serait-ce que résilié ce fichu compte.

Bonjour Steph_,
Pour résilier votre compte, même sans accès à l'application, c'est très simple :
1- Vous réglez votre découvert,
2- Vous dites au chat que vous voulez résilier votre compte et vous vous laissez guider.

Vous pouvez aussi le faire par mail ou par courrier mais dans tous les cas il faudra au préalable régler votre découvert.

Steph_
Steph_

Steph_

Niveau
0
65 / 100
C'est une blague là !?
Je viens de dire que le tchat ne fonctionne pas !
Et comment voulez vous que je règle quelques chose dont je n'ai accès, et encore moins envie puisque se n'est pas de mon fait.

Steph_
Steph_

Steph_

Niveau
0
65 / 100
Je sais c'est quoi un tchat. Merci !!!
La petite bulle en bas a droite. A chaques fois que je veux y accéder, je m'authentifie puis lorsque je clique sur me connecter, à chaques fois sa marque " désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez vous réessayer un peu plus tard ?"

Alors j'essaie de nouveau et ainsi de suite... vous voulez plus de détails pour être sûr que je ne soit pas idiote !???

Steph_
Steph_

Steph_

Niveau
0
65 / 100
Merci de me prendre pour une idiote.
Le chat c'est la petite bulle en bas à droite de la page pour communiquer.
A chaque fois que je souhaite me connecter, à raison de plusieurs fois par jours depuis plusieurs jours. Une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?".
C'est clair, ou vous me comptez me prendre encore pour une idiote longtemps ?

Bonjour,

Pour le chat vous pouvez y avoir accès sans vous authentifier.
Depuis le site web orangebank.fr ou depuis votre application.

Sinon, comme vous êtes ici on va vous prendre en charge sur le forum.

Une bonne journée
Sara

Steph_
Steph_

Steph_

Niveau
0
65 / 100
Bah alors allez-y prenez mon dossier en charge, qu'est ce que vous attendez !?

© Orange Bank 2020