Question en attente de réponse

Problème de connexion à mon compte orange bank ?

Bonjour,
J’ai changé mon téléphone et depuis cela je n’arrive plus à me connecter à mon compte.
J’ai tout essayé mais il me dit chaque fois de nouveau « échec d’authentification ».
Cela fait plus de 3jours que j’essaye à avoir de l’aide à travers le chat mais sans succès.
Au téléphone il n'y a personnes car « toutes les lignes sont occupées » il y a aucun moyen d’accéder à mon compte. Je n’ai à ce jour aucun accès à mon compte et aucune réponse claire pour avoir accès de nouveau à mon compte bancaire. Cela me mets dans une situation très compliqué entant étudiante et n’habitant pas chez mes parents.Pouvez-vous s’il vous plait en toute urgence vous occuper de mon dossier. J’ai besoin d’accéder à mon compte bancaire orange en urgence.
Dans l’attente de votre retour.

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour alicepns ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020