Question en attente de réponse
je ne peux plus me connecter à l'application Orange Bank (http://www.orangebank.fr/espace-client) car elle est désormais incompatible mon téléphone mobile - l'appli web me refuse également la connexion car elle envoie une notification à l'application mobile (qui n'est plus installée car incompatible donc), comment faire pour se connecter au moins à l'application web (http://www.orangebank.fr/espace-client) ?
Les réponses
hello
un mail nous a été envoyé le 040222 aux alentours de cette date pour nous en informer.. donc sans surprise..
si vous avez une tablette sous android 7 un autre telephone bah c'est tout bon.. sinon c'est cuit et vous avez alors deux choix, partir ou changer de telephone.
c'est quand même un comble de ne pas pouvoir au moins se connecter sur l'application web !!!!
Bonjour HFR,
Pour l'application web, la validation se faisant via le téléphone, il est évident que si le dit téléphone (ou tablette) n'a pas l'application d'installée, c'est mort.
c'est un choix assumé de orange bank.. et cela depuis 2017.. appli mobile.. pas de mobile, pas de site. (pour ma part, j'y vais jamais).
Bonjour HFR
Je vous confirme que vous avez reçu un email sur votre adresse mail vous indiquant que Orange Bank, n'allait plus être supporté sur votre smartphone. Vous avez reçu cet email le 0402022.
Le mail s'intitule => "Pour continuer à utiliser Orange Bank, mettez à jour votre mobile."
Une bonne journée
Antoine
Francis, équipe Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
HFR a répondu
ticotbourbonus a répondu
HFR a posé une nouvelle question
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