Question en attente de réponse

Application orange Bank? instalation

Bjr Suite a une évolution de votre application je ne peux plus installer la nouvelle configuration sur mon smartphone conséquence plus d'accès à mon compte Orange Bank. Plutôt embêtant non.
Comment faire pour avoir une avoir une application qui fonctionne sur Android 6
Merci de votre retour. Le service téléphonique que je viens d'avoir est incompétent en la matière. Merci de votre aide et réponse.

Joel
Joel

Joel

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

hello,

Pour android 6 le système n'est plus pris en charge par l'application Orange Bank. Il ne sera pas possible de revenir en arrière. Un mail avait été envoyé aux clients comme nous le 040222 aux alentours.. pour nous en informer.

Bonjour Joel,

Merci pour votre message. Je suis navrée mais je ne pourrais pas vous donner une autre réponse que celle déjà apportée par nos conseillers au téléphone.

Effectivement, l'application n'est plus disponible pour les téléphone sous une version d'Android inférieure à Android 7. Vous devez donc vous équiper d'un appareil ayant cette version au minimum.

Bonne journée,
Mélanie.

Joel
Joel

Joel

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Orange Bank m'a fait connaitre la banque en ligne et je ne peux m'en passer. Mais ne pouvant plus y accéder suite à l'évolution logicielle je vais devoir vous quitter très rapidement pour la concurrence.
Je ne peux accepter de jeter un smartphone qui fonctionne de surcroit très bien mais que je ne peux plus utiliser suite a votre évolution d'application. C'est bien dommage mais je pense écolo en priorité Au revoir et bon vent à Orange Bank.

Bonjour Joel,

Je comprends tout à fait. Avez-vous vérifié que votre téléphone ne pouvait pas être mis à jour. Il est possible que votre téléphone soit compatible avec Android 7 ?

J'attends votre retour,
Elodie.

mOa
mOa

mOa

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous somme dans le même cas pour mon fils, il ne peut plus se servir de l'application alors que son téléphone est sous Android 10...
On ne comprend pas pourquoi on ne peut plus télécharger l'application!!

Joel
Joel

Joel

Niveau
0
23 / 100
Bjr
Non car je sais pas faire et connait personne pour m'aider
bonne reception
Joel

Pour voir si votre téléphone peut passer sous Android , il vous faut vous faire la manip si après:

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
En bas, appuyez sur Système Puis Mise à jour du système.
Vérifiez votre "Version d'Android" et votre "Mise à jour de sécurité Android".

Bonjour mOa

Navré pour cette situation, pouvez vous m'en dire plus ?
Message d'erreur ?
Vous voyez l'application dans le google play store ?
Votre google play store et bien paramétrer sur "france" ?

Une bonne journée

© Orange Bank 2020