Question en attente de réponse

Virement entrant non reçu???

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ma conjointe m'a fait un virement bancaire de 1000 euros (partage du loyer et factures) jeudi à 8h30 du matin aujourd'hui lundi soir rien sur mon compte, après un chat conseiller on me demande une attestation de virement de sa banque chose faite immédiatement après...

J'avoue cette situation ne m'arrange absolument pas je viens de payer une caution et ai des factures qui vont passer ! Je me retrouve dans une situation compliquée du à ce virement qui n'arrive pas.

Mes questions y a t il des soucis avec les virements entrants ?
Combien de temps orange bank prend pour traiter ce type de demande?

Merci à vous pour vos conseils.

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de soucis avec les virements entrants/sortants. Pour le moment, je ne vois rien "d'anormal". Vous ne l'avez toujours pas reçu ce jour?
généralement le temps de traitement des virements chez Orange Bank est comme le reste à savoir 48h ouvrés.
Toutefois attention, si votre copine a fait le virement jeudi soir a 22h.. il y a des chances que le virement de cette dernière soit parti seulement vendredi..

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Ben le virement a été effectué jeudi à 8h du matin et toujours rien ce jour... On dépasse très largement les 48h ouvrés ! Ça me met malheureusement en difficulté. J'essaie de joindre quelqu'un par chat dans la journée j'espère vite résoudre la situation.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
hello
En effet c'est long
c'est son premier virement vers orange bank? le nom de sa banque ? Je demande ça car peut etre qu'il y a un délai de temporisation de son coté suite ajout nouveau rib.. Qu'est ce qu'elle a mis en motif du virement ?
Car contacter orange bank, c'est bien, mais si ils n'ont rien en visu... ils pourront pas vous aider

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Oui elle m'a déjà fait des virements que je reçois parfois le jour même ! C'est un compte nickel, elle a déjà posé la question et on lui a dit de voir voir avec la banque destinataire du virement.

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Voilà j'en sais plus en fait le problème vient de la banque émettrice qui ont un dysfonctionnement sur les virements entrant et sortant en date du 7 avril.... Le problème sera apperement résolu avant jeudi.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djadide

Nous restons disponible en cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Belle journée
Sara

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Bonjour,

Problème résolu, virement reçu ce jour. Bon c'est vrai 1 semaine pour un virement se fut un peu long mais c'est de la faute à pas de chance.

Merci à vous.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djadide

En effet c'est vraiment la faute à pas de chance :/ Mais je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :)

Belle journée vous!
Sara

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Sinon j'aurais souhaité avoir des renseignements sur la carte prenium si possible ?
Merci à vous.

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djadide,

Que souhaitez-vous savoir ? Elle est actuellement à 7,99€ par mois ou 4,99€ pour les 18-25 ans pendant 3 mois.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Alors j'ai cru lire quelque part qu'on avait droit à des petites ristournes sur les facture orange (je suis client box) est-ce vrai quels sont les conditions ? Ensuite j'ai cru comprendre aussi que pour avoir un débit différé il fallait souscrire à la carte prenium ??
Dernière question ma femme songe faire une ouverture de compte chez vous aussi est ce que vous faite les compte joint ?

Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djadide,

La carte Premium offre effectivement un avantage appelé "CASHBACK". Ce cashback vous permet de bénéficier du remboursement de 5% du montant TTC des factures Orange internet ou mobile en France. Dans la limite de 3€ de cashback par mois glissant.

Si votre femme souhaite ouvrir un compte vous pouvez lui offrir une carte premium gratuite en souscrivant au pack premium. Pour le moment, nous ne proposons pas les comptes joints.

Et vous avez raison, pour avoir une carte différé, vous devez avoir une carte premium.

Thomas787
Thomas787

Thomas787

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai le même soucis en ce moment même !!
J'ai un virement qui m'a été envoyé le mardi 12/04/2022 donc jours ouvrés et nous sommes le mardi 19/04/20022 et toujours rien reçu ! C'est INADMISSIBLE!
C'est pas la première fois que j'entends des mauvais retours sur Orange Bank, cela laisse à réfléchir...
En plus de mon côté c'est un organisme et pas un particulier qui m'ont fait le virement (dont je n'ai jamais eu de problème auparavant donc le soucis ne viennent pas d'eux) et je m'en suis assuré en les appelant ce matin même.

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Bonjour Thomas, en se qui me concerne c'était un beug de la banque émettrice donc rien à voir avec orange bank. Je suis client OB depuis 2018 et je n'ai jamais eu de soucis de virement à part cette fois la mais comme dit ce n'était pas de leurs faute.
Je vous conseille de dialoguer par chat avec un expert via djingo dans l'appli.
Bonne journée à vous et merci de m'avoir répondu pour la carte prenium, finalement ma femme ouvre un compte à son nom chez vous.

Thomas787
Thomas787

Thomas787

Niveau
0
22 / 100
Si c'est bien eux le soucis je répète j'ai appelé la banque émettrice !!!!!
Et le soucis ne viennent pas d'eux il m'ont dit le virement est bien parti

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Si ce n'est pas indiscret de quel organisme s'agit il ? Parce que si c'est la caf il faut compter une dizaine de jours pour les rappels en cours de mois. Sinon mon conseil reste valable malgres tout faite le point avec un expert OB il vous demanderons une attestation de virement pour retracer le dit virement.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas787,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Je vous propose de répondre au mail que je vais vous envoyer afin que nous puissions faire le point ensemble.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Si un expert peut nous venir en aide svp ? Ma femme a donc fait une demande d'ouverture de compte. Tout est OK on lui envoie un mail pour faire le premier versement de 50 euros et pour cela rentrer un Iban à son nom d'un compte situé en France / OK la aussi elle a un compte nickel... Malheureusement quand elle rentre l'IBAN ça lui met "Iban invalide veillez en saisir un autre" on a recommencé 4 fois vraisemblablement le RIB nickel n'est pas autorisé... Elle n'a pas d'autre compte que celui ci que pouvons nous faire ?

Merci.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djadide

En effet il n'est pas possible d'effectuer un premier versement à partir d'un compte Nickel je suis navrée. Dans ce cas vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour effectuer une ouverture de compte et faire le premier versement par carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée à vous!
Sara

Djadide
Djadide

Djadide

Niveau
1
170 / 750
Je m'en doutais un peu... C'est bien dommage !

Raph22200
Raph22200

Raph22200

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai fait un virement sur mon compte Orange Bank, bien débité du compte emeteur mais invisible sur OB. Le virement a été effectué le 15/06/22 au matin, à ce jour il n'y a aucune nouvelle sur OB...

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raph22200

Le délai de traitement d'un virement est de 48h à 72h ouvrées, il devrait bientôt arrivé sur votre compte.
Le voyez vous apparaître dans les opérations en attentes?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

Raph22200
Raph22200

Raph22200

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Sara, non, aucune trace de ce virement sur OB, ni de celui que j'ai fait le lendemain que j'ai fait depuis un autre compte. Je ne comprend pas. J'ai fait le virement en espérant que ça arrive au max aujourd'hui sur OB pour un prélèvement le 20/06. Je sens que le prélèvement ne va pas se faire a se rythme et que je vais avoir des frais de rejet alors que j'ai fait ce qu'il fallait en temps et en heure !

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raph22200 ,

Afin que nous effectuons les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

antigone
antigone

antigone

Niveau
0
11 / 100
Pareil. Virement entrant en attente bien que j'ai envoyé les justificatifs de la banque émettrice. J'attends depuis 6 jours et mon compte est à découvert et je ne peux plus me servir de ma carte bleue

laurent19
laurent19

laurent19

Niveau
0
87 / 100
Idem de mon coté 2 virements 2 virements debités coté emetteurs depuis le 15 juin
et rien sur le compte OB !
mais que faites vous, en attendant on est dans la mer.e!

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour laurent19 ,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Toutes nos excuses pour ce désagrément .

Clarisse

Raph22200
Raph22200

Raph22200

Niveau
0
34 / 100
Pour ceux qui attendent une réponse sur les délais actuels, j'ai fait un virement le 15/06, le second le 16/06, ils sont arrivée sur OB hier et aujourd'hui (22 et 23/06)...

Bogoss
Bogoss

Bogoss

Niveau
0
11 / 100
Moi c est pareil aujour dhui mes parents mon fait un virement à 10h et ont payer un euros de plus pour que sasoit instantané et j ai toujours rien sur mon compte orange bank c est pas normal

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Le service "virement instantané" n'existe pas chez Orange Bank. Ce n'est pas parce que la banque émettrice facture 1€ de plus pour exécuter votre virement tout de suite qu'il sera tout de suite sur le compte destinataire.
Les délais interbancaires pour les virements depuis un compte externe varient entre 1 et 3 jours ouvrés selon les cas.

© Orange Bank 2020