Question en attente de réponse

echec d'authentification?

Bonjour,
J’ai changé mon téléphone et depuis je n’arrive plus à me connecter à mon compte.
a chaque fois on me dit « échec d’authentification ».
j ai essayé des dizaines et des dizaines de fois sans succés, je n ai pas reussi a avoir un conseillé au telephone
il y a aucun moyen d’accéder à mon compte. Je n’ai à ce jour aucun accès à mon compte et aucune réponse claire pour avoir accès de nouveau à mon compte bancaire.

mamatth pi
mamatth pi

mamatth pi

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Les réponses

Bonjour mamatth pi

Je suis navrée pour cet incident. En effet le changement de mobile peut parfois bloquer la connexion et cela nécessite une intervention de notre part.

Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

LououPaname10
LououPaname10

LououPaname10

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Bonjour, même problème en chargeant la mise à jour de l’application. 11 codes reçus par sms et échec authentification systématique! Et service clients injoignable à moins de prendre une 1/2 journée RTT!

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