Question en attente de réponse

Authentification impossible et service clients aux abonnés absents

J’ai saisis plus d’une dizaine de codes reçus par sms et pourtant message d’échec systématique donc impossible d’accéder à mon compte. Temps d’attente service clients pire qu’une ligne de service public!

LououPaname10
LououPaname10

LououPaname10

Niveau
0
56 / 100
points

Les réponses

LououPaname10
LououPaname10

LououPaname10

Niveau
0
56 / 100
points

Toujours en attente d’un retour concernant l’accès impossible à l’application depuis la veille.
Situation très pénalisante, c’est anormal

Bonjour LououPaname10

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.
Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

LououPaname10
LououPaname10

LououPaname10

Niveau
0
56 / 100
points

Deux demandes de virements transmises par email avec garantie d’un traitement urgent pour pallier au blocage de l’application. J’apprends ce jour que les virements ont passé l’étape de contrôle mais ne sont toujours pas émis!
On m’a assurée que les virements seraient crédités ce jour pourtant! Le fait de bloquer une cliente avec un enfant à bas âge ne semble pas gêner

© Orange Bank 2020