Question en attente de réponse
J’ai saisis plus d’une dizaine de codes reçus par sms et pourtant message d’échec systématique donc impossible d’accéder à mon compte. Temps d’attente service clients pire qu’une ligne de service public!
Les réponses
Toujours en attente d’un retour concernant l’accès impossible à l’application depuis la veille.
Situation très pénalisante, c’est anormal
Bonjour LououPaname10
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.
Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Deux demandes de virements transmises par email avec garantie d’un traitement urgent pour pallier au blocage de l’application. J’apprends ce jour que les virements ont passé l’étape de contrôle mais ne sont toujours pas émis!
On m’a assurée que les virements seraient crédités ce jour pourtant! Le fait de bloquer une cliente avec un enfant à bas âge ne semble pas gêner
Bonjour LououPaname10
Je viens de vous répondre par mail.
Bonne journée à vous!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
LououPaname10 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
LououPaname10 a répondu
LououPaname10 a posé une nouvelle question
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