Question en attente de réponse
Je ne reçois pas de SMS d'activation sur mon téléphone. Je ne peux donc plus me connecter. Je n'ai pas changé de tph ni de numéro.
Les réponses
Bonjour Erwan
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble et je vais vous aider à vous reconnecter.
Je vous invite pour cela à répondre à mon mail ;)
A tout de suite!
Sara
Bonsoir,
J'ai bien répondu à votre mail. Cependant, plus aucune nouvelle de la part du web conseiller. Cela fera 3 jours demain que je n'ai plus d'accès à mon moyen de paiement ....
Bonjour Erwan ,
Nous vous avons apporté une réponse .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour,
Je vous ai répondu mais toujours pas de SMS d'activation...
Erwan a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Erwan a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Erwan a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020