Question en attente de réponse

Ma Carte à été bloqué

Bonjour depuis plusieurs jours l’application bugg
Ce matin j’ai reçu un message me disant que ma carte a été bloqué ! J’arrive plus à me connecté via mon compte
Puisse que vous avez décider de bloquer la carte , veuillez m’aide à récupérer mes sous sur le compte svp ! Cas je doit payer mes facture !

Lorsque j’essaie de joindre le service client personne ne répond ! Ç’est énervant tout ça

Les réponses

Bonjour Bpasquier123456,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation mais je vais faire au mieux pour vous aider. Pour cela je vous invite à répondre au mail qui vous sera envoyé.

A très vite,
Mélanie.

Bonjour Bpasquier123456,

J'ai dépublié votre publications pour des raisons de sécurité. Les informations que je vous ai donné sont a envoyer par mail en réponse à celui que vous avez reçu mais à ne surtout pas publier ici sur le forum.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Bonjour Mélanie
j'ai bien reçu votre email et quand j'essaie de vous répondre je reçois un message des heure plus tard disant que le message n'a aboutir !
veuillez me communiquer votre adresse email afin que je puisse vous transmettre les informations nécessaire

Bonsoir Mélanie
J’ai toujours pas de reçu de nouvelle concernant le dernier courrier que je vous est envoyer depuis plusieurs jours maintenant !
Svp veuillez procéder à un remboursement cas j’ai vraiment besoin de mes sous pour régler mes facture ! Ça fais deux semaine que mon compte a été clôturé maintenant et mon problème n’a toujours pas été résolu , même pour prendre contact avec vous au téléphone c’est tout un tas de problème puff

Salut Mélanie
Je Veux savoir s’il est possible qu’on passe un remboursement pour les sous restant sur mon compte !
Depuis 6 jours maintenant je vous es envoyer mes documents afin d’étudier mon compte mais j’ai toujours pas reçu de nouvelle ! Je suis dans l’ignore depuis plusieurs semaines maintenant ça devient difficile pour moi cas j’ai des facture à payer ! Je doit aussi vivre de mon argent ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bpasquier123456 ,

Nous comprenons que la situation soit handicapante pour vous cependant votre demande est toujours en cours de traitement par le service compétent . Nous reviendrons vers vous à l'issue des analyses .

Merci pour votre compréhension .

Bonne journée ,

Clarisse

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste

Vos documents viennent d'être transmis au service en charge de la clôture de votre compte qui vous répondra directement après leur étude.

Cordialement,
Romain

Bonjour Romain
Je suis toujours en attente de réponse depuis plusieurs jours maintenant j’ai toujours reçu votre e-mail concernant les documents que j’ai transmis!
Je suis d’espérer aider moi svp

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste

Vos documents sont toujours à l'étude. Je les relance.

Cordialement,
Romain

Bonjour Bpasquier123456,

Merci pour votre message. Nous faisons le nécessaire sur votre compte. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Pour l'heure je vous invite à patienter.

Bonne journée,
Mélanie.

Bonsoir
Je suis toujours en attente de réponse depuis 1 mois
J’ai aucune réponse concrète venant de votre service c’est décevant ! J’ai 3445€ Sur mon compte avant la clôture de mon compte je vis très mal en ce moment j’arrive plus à joindre les deux bout par votre faute ! Veuillez me remboursement la totalité de mes sous, j’ai transmis tout les documents que vous m’aviez demander mais malgré cela je reçois pas de réponse depuis plusieurs semaine ! Rembourser moi mon argent c’est tout ce que je vous demande

Bonjour Bpasquier123456,

Je comprends tout à fait votre situation inconfortable. Afin que je vous apporte plus de précision, je vous invite à répondre au mail qui vous sera envoyé dans quelques minutes.

A très vite,
Mélanie.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bpasquier123456 ,

Une réponse vous a été apportée par email , je vous invite à la consulter .

Bonne journée ,

Clarisse

Bonsoir
Suite à votre e-mail je voulais savoir quand est ce que je reçois le chèque et à quelle adresse ! Je suis actuellement en déplacement professionnel! Il est t’il possible d’envoyer le chèque directement à l’adresse de ma banque ??
Lorsque j’essaye de vous répondre par e-mail rien ne fonctionne veuillez me fais parvenir votre e-mail

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Le chèque de banque sera envoyé à votre domicile, car ne peut pas être adressé ailleurs (réglementation).
Je n'ai pas de visibilité sur la date d'envoi.

Bonne journée à vous,
Romain

Bonjour depuis 1 semaine maintenant je suis en attente de réponse concernant le chèque de mon remboursement ! Je souhaiterais savoir quand est ce que je reçois le chèque ???

Nb: il est possible de m’informer une fois le chèque déposer??
J’ai aucune idée de où mes sous sont depuis plus d’un mois et je reçois rarement des réponses concernant mes e-mail que je vous envoie

© Orange Bank 2020