Cette question a été résolue

Accès impossible application orange bank

Bonjour
J ai voulu utiliser l application orange bank mais impossible de me connecter…
L authentification tourne en rond avec le message « Désolé le service est momentanément indisponible »
Merci de m aider
Cdlt
Damien

Dlucas
Dlucas

Dlucas

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Dyan,

Les vendeurs habilités en boutique Orange ont des habilitations "IOBSP", autrement dit "Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement".

Ce statut permet d'accompagner à la souscription de produits financiers, et non à la gestion de votre compte.

Pour soumettre une réclamation, vous pouvez ouvrir votre application mobile, onglet "Profil" > "Mon compte et mes opérations" > "Exprimer un mécontentement".

Je vous souhaite une bonne journée,
Francis.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (20)

Oui (1)

5%

5% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Dlucas
Dlucas

Dlucas

Niveau
0
12 / 100
bonjour Mélanie,

non aucun changement tel ou numero, l'application marchait bien ya 2 semaines et depuis KO.
j'ai tenté de desintaller et reinstaller l'application je n'a iplus le message d'erreur mais la connexion ne s'etablit pas... (je sais bien mon identifiant et mdp mais je reviens a l'ecran de "j'ouvre un compte banquaire" ou "je me connecte")

D'avance merci

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord, afin de voir cela ensemble je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

XzaoC
XzaoC

XzaoC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème suite au changement de mon téléphone impossible de me reconnecter. La procédure de réinitialisation tourne en boucle. Pouvez me contacter afin de résoudre le problème ?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Emmanuelle

Je viens de vous envoyer un mail pour vous apporter mon aide. Je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite ;)
Sara

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour XzaoC

Je viens également de vous envoyer un mail afin de vous porter assistance. Je vous invite à y répondre.

A très vite !
Sara

Je me suis rendu dans une boutique Orange car voilà plusieurs jours que j’essaie d'alimenter mon compte. La responsable n'a pas réussi, ni même à les avoir au téléphone. J'ai essayé à mon tour de contacter ORANGE BANK par Téléphone et malgré avoir essayé tous les services. Impossible. J'ai essayé par chat, pas plus de réponse.
Je viens de recevoir un courrier me faisant part d'un découvert au taux débiteur fixe de 8%. Je ne sais plus comment agir.

Bonjour Dyan,

Merci pour votre message. Il est possible que vous soyez impacté par l'anomalie sur l'alimentation par CB. Cette anomalie a été détectée sur les Iphones. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir la situation au plus vite.

En attendant vous pouvez alimenter votre compte en faisant des virements.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Incroyable votre réponse. Vous êtes informé de cette anomalie, et vous n'envoyez aucun message pour prévenir vos boutiques ni même vos clients. De plus vous envoyez des courriers pour nous signaler des taux débiteur fixe de 8% !!! Je rêve !!! Vous communiquez des n° de téléphone où il est impossible d'avoir quelqu’un pour vous donner des explications. Dans quelle société vivons nous. Vous créez des outils soit-disant pour faciliter les problèmes. C'est pire qu'avant. Même votre personnel le dit, car eux-même ne savent pas comment apporter de solutions vue qu'ils ne sont pas informés

Et que répondez-vous à mes interrogations sur la manière dont vous fonctionnez ?
Vous êtes informé de cette anomalie, et vous n'envoyez aucun message pour prévenir vos boutiques ni même vos clients. De plus vous envoyez des courriers pour nous signaler des taux débiteur fixe de 8%.et impossible d'avoir quelqu’un pour vous donner des explications.
Vais-je être ponctionné de 8 % ?

Nous avons constaté que cette anomalie n'impacte pas la totalité de nos clients mais seulement un minorité. Et nous l'avons identifié il y a peu.

Pour ce qui est des 8%, il s'agit du taux appliqué lorsque vous êtes dans les limites de votre découvert autorisé . En dehors de la limite de votre découvert autorisé (ou dans le cas où le solde de votre compte est négatif alors que vous n’avez pas de découvert autorisé), le taux s'élève à 16%.

Vous pourrez retrouver ces informations dans nos conditions tarifaires disponibles sur notre site.

"Dans les limites de votre découvert autorisé ?" Alors que le dysfonctionnement vient de chez Orange ? et qu'il m'était impossible d'alimenter mon compte !!! Vous êtes forcément responsable de ce découvert non ?
Merci de faire le nécessaire pour éviter cette pénalité.

"Vous aviez la possibilité d'initier un virement." Ha oui et comment ? Le problème vient de chez vous. Personne ne nous a prévenu de votre dysfonctionnement. J'ai 74 ans, je n'ai aucune idée de comment ça marche. Je suis passé dans votre boutique Orange et la personne que j'ai rencontrée et qui s'occupe de vendre des cartes de crédit, ne savait pas elle-même comment alimenter le compte. Alors si Orange n'est pas capable de le faire comment voulez-vous que je le fasse moi-même ?

Niveau
4
5000 / 5000

Les vendeurs en boutique ne sont pas habilités à la gestion du compte, ils s'occupent uniquement des ouvertures de compte. Pour le reste vous devez contacter le service client directement.

Et voila comment on traite les clients.! Les vendeurs sont habilités à vendre les cartes, mais pas à aider les clients ?
S.V.P, A qui dois-je écrire pour me faire rembourser ? Merci de me communiquer l'adresse. Je pense que ça vous devez être à même de pouvoir me la communiquer. D'avance je vous en remercie.

© Orange Bank 2020