Question en attente de réponse
Bonjour, mon compte est ouvert depuis au moins 5 ans- La connexion est depuis ce WE impossible- Message d'erreur ce WE me demandant de patienter et de renouveler- Ce matin ça me demande le code reçu par SMS mais je ne reçois aucun code- Pouvez-vous m'aider car j'ai besoin absolument de mon compte. Merci
Les réponses
Bonjour Globule ,
Je vous propose de regarder cela ensemble . Avez-vous installé la dernière version disponible de l'application Orange Bank ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour, sur le site il m'a été répondu que je devais désinstaller l'appli- Je l'ai fait mais impossible de la réinstaller car à priori ma version android en 5.1.1 ne convient pas- Je ne l'ai pas à dispo dans PLAY STORE- Donc à ce jour je suis coincée- cdlt
En effet la version Android 5.1.1 est obsolète , vous ne pourrez pas installer la dernière version de l'application .
Avez-vous mis à jour la version Android de votre téléphone ? Si ce n'est pas le cas , je vous invite à le faire en vous rendant sur les paramètres de votre téléphone .
Bonne soirée
Clarisse
Merci pour la suggestion mais le problème c'est que mon téléphone ne supporte pas à priori la version 6 android . C'est un samsung J3 2016. Pouvez-vous me le confirmer ou me dire comment faire? Actuellement je ne peux plus accéder et utiliser mon compte Orange Bank. Je n'ai pas prévu d'acheter un nouveau téléphone. Cdlt.
Nous n'assurons plus la maintenance de l'application sur des versions Android inférieure à 7.
Bonjour et merci pour votre réponse- Donc il me faut acheter un nouveau smartphone ou plutôt résilier mon compte Orange Bank. Cdlt
Bonjour ,
Malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions dans l'immédiat .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour,
je comprends mais c'est vraiment dommage pour les clients comme moi que l'appli Orange Bank ne soit pas maintenue avec la version 5 Android.
Bonne fin de journée
Globule a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Globule a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Globule a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Globule a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Globule a posé une nouvelle question
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