Question en attente de réponse
Bonjour j'ai un soucis en ce moment même !!
J'ai un virement qui m'a été envoyé le mardi 12/04/2022 donc jours ouvrés et nous sommes le mardi 19/04/20022 et toujours rien reçu ! C'est INADMISSIBLE!
C'est pas la première fois que j'entends des mauvais retours sur Orange Bank, cela laisse à réfléchir...
En plus de mon côté c'est un organisme et pas un particulier qui m'ont fait le virement (dont je n'ai jamais eu de problème auparavant donc le soucis ne viennent pas d'eux) et je m'en suis assuré en les appelant ce matin même.
Les réponses
Alors je ne suis pas la seule je me retrouve dans le meme cas que toi. un virement effectué depuis mon autre compte le Mardi 12 nous sommes aujourd'hui Mardi 19 et toujours pas recule virement. Le comble lorsque tu as un conseiller celui ci te dit mettre ton dossier en priorité cela fait plusieurs jours pourtant j'ai une urgence mais toujours rien sur mon compte. je suis tellement dégoutée, je me retrouve dans une situation compliqué a cause de cette situation
Bonjour Thomas
Une réponse vous a été apportée en MP par Elodie.
Bonne journée à vous
Bonjour Annie,
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
annie a répondu
Thomas787 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020