Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye désespérément d'être recontacté depuis 1h.
Suite à un échange téléphonique avec ''Sara webconseiller'' le 14/04.
(Après des virements importants bloqués en attente de validation sans réponse et contact à mes multiples demande)
Elle m'avait informé (par téléphone)que le virement serait viré le jour même (jeudi 14/04)sur le compte du notaire gérant mon achat.
Ravie de ce dénouement je suis allée confiante à mon rdv chez le notaire ce matin.
Le notaire n'a pas reçu ce virement.
Mon achat est reporté.
Sur mon compte la somme est viré le 14/04 mais sur le detail du virement il apparaît toujours en attente!
Merci pour votre aide URGENT.
Je dois déménager dans 2jours, je n'ai plus de toit ce week-end.
Les réponses
Est-ce quelqu'un peut me répondre
Il s'agit d'une réelle urgence
Bonjour Anne-Marie,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour ces délais. J'ai relancé le service de virement en priorisant votre demande.
Bonne journée,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Anne-Marie a répondu
Anne-Marie a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020