Cette question a été résolue
Bonjour,
J'essaye désespérément d'être recontacté depuis 1h.
Suite à un échange téléphonique avec ''Sara webconseiller'' le 14/04.
(Après des virements importants bloqués en attente de validation sans réponse et contact à mes multiples demande)
Elle m'avait informé (par téléphone)que le virement serait viré le jour même (jeudi 14/04)sur le compte du notaire gérant mon achat.
Ravie de ce dénouement je suis allée confiante à mon rdv chez le notaire ce matin.
Le notaire n'a pas reçu ce virement.
Mon achat est reporté.
Sur mon compte la somme est viré le 14/04 mais sur le detail du virement il apparaît toujours en attente!
Merci pour votre aide URGENT.
Je dois déménager dans 2jours, je n'ai plus de toit ce week-end.
Bonjour Usu,
Je vous envoie un mail sur l'adresse mail utilisée pour votre inscription sur notre forum.
Bonne journée,
Francis.
Les autres réponses
Est-ce quelqu'un peut me répondre
Il s'agit d'une réelle urgence
Bonjour Anne-Marie,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour ces délais. J'ai relancé le service de virement en priorisant votre demande.
Bonne journée,
Mélanie.
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous ça fait 5 jours que mon virement n'a pas été validé. Comment avez-vous fait? Merci d'avance.
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Usu a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Anne-Marie a répondu
Anne-Marie a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020