Question en attente de réponse

Code d’activation erroné?

Ça fait plusieurs jours maintenant que je n’arrive plus à me connecter(après avoir changé de smartphone) à chaque fois ça m’affiche code d’activation erroné. C’est extrêmement frustrant d’essayer à chaque fois sans résultat.
Pourrais-je avoir de l’aide ??

Colombe
Colombe

Colombe

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Colombe,

Cela arrive quand vous changer de téléphone car le nouveau n'est pas reconnu comme "téléphone de confiance".

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

Ploomi
Ploomi

Ploomi

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis dans la même situation c'est très gênant

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ploomi,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020