Question en attente de réponse

Code d’activation erroné?

Ça fait plusieurs jours maintenant que je n’arrive plus à me connecter(après avoir changé de smartphone) à chaque fois ça m’affiche code d’activation erroné. C’est extrêmement frustrant d’essayer à chaque fois sans résultat.
Pourrais-je avoir de l’aide ??

Colombe
Colombe

Colombe

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Colombe,

Cela arrive quand vous changer de téléphone car le nouveau n'est pas reconnu comme "téléphone de confiance".

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

Ploomi
Ploomi

Ploomi

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis dans la même situation c'est très gênant

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ploomi,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

fitzmh
fitzmh

fitzmh

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, je suis dans la même situation

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour fitzmh ,

Afin de vous répondre au mieux , pouvez-vous nous en dire plus ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

fitzmh
fitzmh

fitzmh

Niveau
0
22 / 100
points

@clarisse : j'ai changé de téléphone, et depuis je ne peux pas me connecter à l'appli. j'ai en boucle la demande création du code d'activation, puis quand je le saisie pour la 2eme fois, j'ai le message code erroné.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord , je comprends mieux . Merci pour ces précisions fitzmh .
Suite à votre changement de mobile, nous allons devoir réinitialiser vos accès . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Prici86
Prici86

Prici86

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,j’ai exactement le même problème,comment faire? Merci

Prici86
Prici86

Prici86

Niveau
0
22 / 100
points

C’est assez urgent svp quelqu’un peut me répondre merci

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Prici86

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite
Romain

zouzou.db
zouzou.db

zouzou.db

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, ça fait 10 jours que je suis dans la même situation je n’arrive plus à accéder à mon compte bancaire j’ai appelé et envoyé des mails en bain personne ne me répond je suis à deux doigts de me pointer à votre siège à Montreuil pour qu’on règle mon problème. Je pars en vacances dimanche et je ne peux accéder à mon argent depuis 10 jours !!!

Bonjour zouzou.db

Je suis sincèrement navrée pour cet incident. Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter.

Avez-vous changé de mobile ou numéro de téléphone récemment? Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

zouzou.db
zouzou.db

zouzou.db

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour mon problème n’est toujours pas résolu depuis 2 semaines je n’ai toujours pas accès à mon application bancaire

zouzou.db
zouzou.db

zouzou.db

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour JC, j’ai répondu au mail que j’ai reçu c’est pour cela qu’elle n’a pas reçu ma réponse. J’ai tenté de re installer l’application rien n’y fait, en effet le problème à commencer le jour j’ai fais une mise à jour sur mon téléphone. J’ai tenté de me connecter en utilisant le téléphone de membre de famille pareil impossible de se connecter.

zouzou.db
zouzou.db

zouzou.db

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, mon problème n’est toujours pas résolu je n’ai toujours pas accès à l’application

© Orange Bank 2020