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Code d’activation erroné?

Ça fait plusieurs jours maintenant que je n’arrive plus à me connecter(après avoir changé de smartphone) à chaque fois ça m’affiche code d’activation erroné. C’est extrêmement frustrant d’essayer à chaque fois sans résultat.
Pourrais-je avoir de l’aide ??

Colombe
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Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Colombe,

Cela arrive quand vous changer de téléphone car le nouveau n'est pas reconnu comme "téléphone de confiance".

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

Ploomi
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Je suis dans la même situation c'est très gênant

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Equipe

Bonjour Ploomi,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

fitzmh
fitzmh

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bonjour, je suis dans la même situation

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour fitzmh ,

Afin de vous répondre au mieux , pouvez-vous nous en dire plus ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

fitzmh
fitzmh

fitzmh

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@clarisse : j'ai changé de téléphone, et depuis je ne peux pas me connecter à l'appli. j'ai en boucle la demande création du code d'activation, puis quand je le saisie pour la 2eme fois, j'ai le message code erroné.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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D'accord , je comprends mieux . Merci pour ces précisions fitzmh .
Suite à votre changement de mobile, nous allons devoir réinitialiser vos accès . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Prici86
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Bonjour,j’ai exactement le même problème,comment faire? Merci

Prici86
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C’est assez urgent svp quelqu’un peut me répondre merci

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Prici86

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite
Romain

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