Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis plusieurs jours jessaies de me connecter à mon compte en ligne mais en vain. Je saisis le bon identifiant et je reçois le message de confiance que je saisie et je saisie le le code d’accès mais il me demande de le changer mais n'aboutit pas et me renvoie vers le chat qui se bloque...
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît à reactiver mon app sur le telephone.
d'avance, merci
Sabrina
Les réponses
Bonjour slucas ,
Je vous propose de regarder cela ensemble . Avez-vous changé de mobile récemment ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
bonjour,
non je n'ai pas changé de mobile (par contre j'ai eu des maj de l'iOS). (l'application ne marche plus depuis des mois...).
D'avance, merci pour votre aide.
bonne journée
Bonjour slucas,
Sur quelle version IOS êtes vous ?
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
slucas a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
slucas a posé une nouvelle question
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