Question en attente de réponse

Virement instantané?

Bonjour,
Il y a déjà eu quelques questions sur le sujet, et la réponse des conseillers semble avoir toujours été que le virement instantané n'était pas supporté par Orange Bank. Et en effet cette option est absente de l'appli et du site web.

Pourtant le post blog Orange bank du 12/01/2022 (https://www.orangebank.fr/blog/compte/virement-instantane...) présente bien cette option comme disponible. Je cite: "Votre application Orange Bank vous permet d’effectuer tous vos virements classiques par RIB : virements *instantanés*, différés ou permanents".

Il peut s'agir d'une erreur, pourquoi pas, mais en l'état et 3 mois après la publication de ce post, cela s'assimile ni plus ni moins à de la publicité mensongère… et c'est d'autant plus vrai que cela a été un des éléments qui m'ont poussé vers Orange Bank.

Il s'agirait de régler cela: soit mettre en place la promesse faite, soit supprimer ce post à ce jour parfaitement mensonger.

bh2022
bh2022

bh2022

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Hello
il n'y a pas de virement instantané chez OBK; l'option existe mais payante (ils appelent ça chez eux e virement jour et c'est 15euro). je pense que c'est une erreur du blog et qu'il voulait plutôt dire immediat.

© Orange Bank 2020