Question en attente de réponse

Problème de réception de code par sms ?

Je met m’on identifiant ensuite il me demande un code de confirmation par sms que je n’est jamais reçu

Olierttexas
Olierttexas

Olierttexas

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Olierttexas,

Merci pour votre message. Si je comprends bien vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ?
Avez-vous récemment changé de numéro ou de téléphone ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Lilou
Lilou

Lilou

Niveau
0
11 / 100
points

Nous avons le même problème si vous avez changé de numéro de téléphone sûrement que ça vient de là, toujours en attente de modification du numéro donc impossible d'avoir accès à l'application, insatisfaite d'orange bank.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lilou,

Vos documents ont été transmis en date d'hier au service en charge de la modification des données personnelles.

© Orange Bank 2020