Question en attente de réponse

Impossible d'accèder à l'app.

Impossible d'accèder à l'app Orange Bank. C'est toujours répétitif que lors de la mise du nouveau code, ca annule à nouveau. Je recois les sms pour les nouveau codes. J'en ai assez marre pour ce problème j'ai pas utilisé cet app depuis des mois peutetre plus d'un an. J'ai pas utilisé le carte master je ne vois pas combien il me reste d'argent sur mon compte. Je me suis obligé de résilier tout et cloturer mon compte. Je vous demande de transfèrer des sommes restant à mon compte bancaire standard!

deafmute
deafmute

deafmute

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour deafmute,
Votre compte est probablement bloqué par sécurité du fait que vous ne l'avez pas utilisé depuis des mois.
Souhaitez-vous accéder à nouveau à l'application ou résilier votre compte ?

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour deafmute,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette expérience. Effectivement, comme l'a dit JC, votre compte doit être bloqué parce que vous ne vous êtes pas connecté depuis longtemps.

Si vous souhaitez la clôture de votre compte, il faut que le solde soit créditeur ou à 0, sans cela la clôture ne pourra pas s'opérer.

Afin que nous fassions le point plus en détail sur votre situation, pouvez-vous répondre au mail que je vais vous envoyer ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Apkes
Apkes

Apkes

Niveau
0
31 / 100
Depuis ce week-end 22 avril 2022 impossible d’accéder à mon espace client via tout type d’authentification. SVP Orange Bank ne venez pas dire c’est un problème de mon iPhone SE 2020. Votre appli ne fonctionne pas et cela me pénalise très fortement me pénaliser car j’ai un prélèvement à honorer en virant de mon compte épargne vers le courant qui est à zéro. J’ai désinstalle puis réinstaller j’ai reçu un nouveau code puis on m’a demandé d’entrer mon nouveau mot de passe à 6 chiffres hélas mainte fois sans me tromper c’est le même d’erreur. Merci de régler cette situation et surtout éviter que je suis inscrit en bank de France avec ce prélèvement en cours pour ce lundi 25 avril 2022.

Apkes
Apkes

Apkes

Niveau
0
31 / 100
J’utilise mon application tous les jours et j’ai le même problème. Ohh que c’est pénalisant de ne meme pas pouvoir utiliser un pc pour se connecter

© Orange Bank 2020