Question en attente de réponse
Depuis ce week-end 22 avril 2022 impossible d’accéder à mon espace client via tout type d’authentification. SVP Orange Bank ne venez pas dire c’est un problème de mon iPhone SE 2020. Votre appli ne fonctionne pas et cela me pénalise très fortement me pénaliser car j’ai un prélèvement à honorer en virant de mon compte épargne vers le courant qui est à zéro. J’ai désinstalle puis réinstaller j’ai reçu un nouveau code puis on m’a demandé d’entrer mon nouveau mot de passe à 6 chiffres hélas mainte fois sans me tromper c’est le même d’erreur. Merci de régler cette situation et surtout éviter que je suis inscrit en bank de France avec ce prélèvement en cours pour ce lundi 25 avril 2022.
Les réponses
Bonjour Apkes,
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
à tout de suite,
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Apkes a posé une nouvelle question
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