Question en attente de réponse

Impossible accéder à mon compte

Depuis ce week-end 22 avril 2022 impossible d’accéder à mon espace client via tout type d’authentification. SVP Orange Bank ne venez pas dire c’est un problème de mon iPhone SE 2020. Votre appli ne fonctionne pas et cela me pénalise très fortement me pénaliser car j’ai un prélèvement à honorer en virant de mon compte épargne vers le courant qui est à zéro. J’ai désinstalle puis réinstaller j’ai reçu un nouveau code puis on m’a demandé d’entrer mon nouveau mot de passe à 6 chiffres hélas mainte fois sans me tromper c’est le même d’erreur. Merci de régler cette situation et surtout éviter que je suis inscrit en bank de France avec ce prélèvement en cours pour ce lundi 25 avril 2022.

Apkes
Apkes

Apkes

Niveau
0
31 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Apkes,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020