Question en attente de réponse

Authentification impossible sur nouveau téléphone

Bonjour,

Je suis sur orange bank depuis deux ans sans aucun soucis jusqu'ici mais j'ai récemment cassé mon téléphone et il m'est impossible de me connecter sur mon téléphone de rechange. En effet, après avoir essayé de retrouver mon code d'accès, j'ai tenté de le réinitialiser, l'application me demande alors mon mail, nom et date de naissance et m'envoie un code par sms, puis me demande de choisir un nouveau code d'accès. C'est là que l'appli affiche un message disant que le code est erroné. J'ai besoin d'avoir accès à mon compte en urgence, devant bientôt payer mon loyer ou simplement me racheter un nouveau téléphone, j'ai donc besoin d'une solution au plus vite, et le contact avec un conseiller au téléphone est quasi impossible sans accès à l'application.

Lucie.r
Lucie.r

Lucie.r

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Lucie.r

Je suis navrée pour cette mésaventure. Il arrive en effet que le changement de mobile bloque la connexion. Rassurez-vous, je vais pouvoir vous aider à vous reconnecter.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020