Question en attente de réponse

HELP ! Appli OB inaccessible_Compte bloqué et Djingo ne comprend rien !

Mon mari a changé de téléphone portable (même SIM, toujours même n°), et depuis il n'accède plus à l'appli OB. Code d'activation erroné, après plusieurs tentatives de renvoi du code par SMS, la situation est en vrille!
Il semblerait le compte soit maintenant bloqué et que seul un conseiller expert peut bloquer la situation ! Seulement voilà, via chat impossible de by-passer Djingo pour parler à un conseiller expert. On tourne en rond !
Il semble que Djingo n'ai pas encore appris cette "panne".

Pouvez-vous aider mon mari désespéré ? Un conseiller expert peut-il le rappeler !

(En message privé, je pourrai vous donner les informations personnelles dont vous aurez besoin)

FleurdeLys
FleurdeLys

FleurdeLys

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FleudeLys

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020