Question en attente de réponse

Gestion du compte?

Bonsoir,
Je me permets de poster ce message, car personne ne me répond malgré de nombreux appels. J’ai tout essayé ( le chat avec djingo, joindre un conseiller par le chat, mail…).

Cela fait actuellement 2 semaines et demie que mon compte bancaire est bloqué, mon numéro de téléphone qui a été communiqué lors de l’ouverture du compte à changé ( j’ai récemment transmis les pièces justificatives par manques d’informations), et ma ligne actuelle a été coupé ( impayé).

J’ai essayé à nouveau aujourd’hui mais sans réponse.

Y a t-il un/e conseiller/ère qui pourrait m’apporter une réponse et résoudre ce problème svp?

Bene
Bene

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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Bene ,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

A très vite ,
Clarisse

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