Question en attente de réponse

Virement entrant apparaît mais non credité

Bonjours depuis hier le virement de mon salaire apparaît dans les opérations à venir d habitude de bon matin il est crédité et là rien et bien sûr c est quand tu dois aller faire des courses et que c est ton seul jour de repos de la semaine ... pourquoi l argent est en attente y a quelques mois j ai eu le même problèmes c est un problème de mise à jour. A ton à faire au même problème?

Juju1359
Juju1359

Juju1359

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juju1359,

Merci pour votre message. Je vous rassure. Si vous avez le visuel sur ce virement entrant, il ne tardera pas à arriver sur votre compte.
Il est possible que le virement ait été émit plus tardivement qu'à l'accoutumé. En général, un virement met 24h à 48h pour arriver sur un compte.

Bonne journée,
Mélanie.

Juju1359
Juju1359

Juju1359

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse mais comme j ai le visuel c est que vous avez reçu le virement , de plus hier j ai fait un chargement pas carte pour permettre un prélèvement et je constate que le prélèvements est toujours en attente on dirai qu il n y a pas eu de mise à jour des opérations depuis hier .

Niveau
4
5000 / 5000

Non, cela veut dire que nous avons détecté un mouvement entrant mais qu'il n'est pas encore arrivé. Pour le moment le virement est en attente.

Juju1359
Juju1359

Juju1359

Niveau
0
22 / 100
Merci pour la réponse, y a il qu a attendre mais depuis hier mes opérations sur l appli ne se sont pas mis à jour donc je me demande s il n y a pas un soucis ... c est arrivé déjà il y a quelques mois . C est toujours quand tu as un seul jour de repos et que tu as prévu de faire les courses qu il y a un problème. Mes collègues ont tous reçu ce matin . J espères que ça va arrivé d ici le début d après midi

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Votre virement est désormais crédité et visible sur votre App.

Bonne journée à vous,
Romain

© Orange Bank 2020