Question en attente de réponse
J’ai ouvert un compte en boutique orange et après avoir téléchargé l’application la connexion est impossible. Il m’envoyer un code de terminal de confiance puis il m’est demandé de choisir un code à 6 chiffres et ensuite erreur d authentification. Impossible d’accéder à l’appli. Je viens de recevoir ma carte cela est très pénible de ne pas avoir accès à l appli et de pouvoir utiliser la cb … une entrée en relation qui commence mal
Les réponses
Bonjour Aurelie,
Merci pour votre message. Pour rappel le code d'accès que vous devez personnaliser ne doit pas contenir de suite de chiffre, ne doit pas commencer par un 0 et ne doit pas être votre date de naissance. Est-ce que ces règles sont biens appliquées sur le code que vous tentez de personnaliser ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour,
Biensur j’ai suivi la procédure en choisissant un code qui ne commence pas par 0.
J’ai aussi tenté avec la conseillère en boutique Orange d installer et désinstaller l application. Rien de fonctionne. Il est toujours noté échec d authentification
Quel est le modèle de votre téléphone et la version Android/IOS ?
Il s’agit d’un iPhone 13
Quelle est la version IOS ?
En fait votre connexion a été bloquée par sécurité (suite à plusieurs codes d'accès erronés). La procédure d'intervention sur le profil de connexion nécessite un entretien téléphonique pour que l'on puisse vous débloquer, êtes-vous joignable maintenant ?
Je suis joignable maintenant, je n’attend que ça un contact depuis 7 jours
Je demande à un technicien de vous appeler pour voir ça directement avec vous.
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Aurenk a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Aurenk a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Aurenk a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Aurenk a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Aurenk a posé une nouvelle question
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