Question en attente de réponse

1ere connexion impossible sur orange bank?

J’ai ouvert un compte en boutique orange et après avoir téléchargé l’application la connexion est impossible. Il m’envoyer un code de terminal de confiance puis il m’est demandé de choisir un code à 6 chiffres et ensuite erreur d authentification. Impossible d’accéder à l’appli. Je viens de recevoir ma carte cela est très pénible de ne pas avoir accès à l appli et de pouvoir utiliser la cb … une entrée en relation qui commence mal

Aurenk
Aurenk

Aurenk

Niveau
0
41 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie,

Merci pour votre message. Pour rappel le code d'accès que vous devez personnaliser ne doit pas contenir de suite de chiffre, ne doit pas commencer par un 0 et ne doit pas être votre date de naissance. Est-ce que ces règles sont biens appliquées sur le code que vous tentez de personnaliser ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Aurenk
Aurenk

Aurenk

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Biensur j’ai suivi la procédure en choisissant un code qui ne commence pas par 0.
J’ai aussi tenté avec la conseillère en boutique Orange d installer et désinstaller l application. Rien de fonctionne. Il est toujours noté échec d authentification

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quel est le modèle de votre téléphone et la version Android/IOS ?

Aurenk
Aurenk

Aurenk

Niveau
0
41 / 100
points

Il s’agit d’un iPhone 13

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quelle est la version IOS ?

Aurenk
Aurenk

Aurenk

Niveau
0
41 / 100
points

iOS version 15

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En fait votre connexion a été bloquée par sécurité (suite à plusieurs codes d'accès erronés). La procédure d'intervention sur le profil de connexion nécessite un entretien téléphonique pour que l'on puisse vous débloquer, êtes-vous joignable maintenant ?

Aurenk
Aurenk

Aurenk

Niveau
0
41 / 100
points

Je suis joignable maintenant, je n’attend que ça un contact depuis 7 jours

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je demande à un technicien de vous appeler pour voir ça directement avec vous.

© Orange Bank 2020