Pour me connecter à orange bank j’ai l’identifiant et le code envoyé par sms puis viens le code d’accès que j’avais personnalisé et que je connais, lorsque je le rentre cela me... Lire la suite
J’ai pu me connecter une seule fois et personnaliser mon code d’accès et depuis impossible de me connecter alors que je connais les mots de passes et le code d’accès.
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte orange bank, vu le manque de réaction du SAV, il est clair que je pense sérieusement à changer de banque.
Le service n’est... Lire la suite
Bonjour florian ,
Comme annoncé précédemment , notre forum ferme ses portes pour l’an prochain. Nous vous invitons pour la suite à solliciter djingo par chat dispo depuis...
Bonjour Jess64
Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande et vous aider à vous reconnecter.
Pour cela, je vous...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'app mobile.
Je reçois bien les codes de dévérouillage et pour ajouter un terminal de confiance mais la procédure tourne en rond... Lire la suite
Bonjour,
Mon compte n'est toujours pas débloqué, malgré vos emails (plus de 6 jours que cela traine). Le service client ne prend aucun appel (toutes les lignes sont occupées...
Bonjour je voudrais résilier mon compte Orange Bank car je ne l'utilise plus mais je n'arrive pas à me connecter après plusieurs essais
Et je doit une dette sur mon compte... Lire la suite
Bonjour Nadou92
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe au niveau de votre connexion. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer...