Cette question a été résolue
Bonjour, le service OB est indisponible depuis hier sur IOS.
Impossible d’accéder à mon compte.
Avez-vous une solution ?
Cordialement.
Bonjour Clarisse,
Le problème est résolu.
J’ai désinstallé puis réinstallé l’application, et tout fonctionne à nouveau.
Merci pour votre réactivité.
Belle journée.
Les autres réponses
Bonjour Yangdragoon ,
Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble .
Un message d'erreur apparait-il sur votre écran ? Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application et vous reconnecter ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
C'est une excellente nouvelle , je suis ravie que cela ait fonctionné .
Nous restons disponibles au besoin .
Excellente journée à vous !
Clarisse
Yangdragoon a donné la meilleure réponse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Yangdragoon a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Yangdragoon a posé une nouvelle question
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