Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma carte bancaire premium est bloquée pour tout paiement sur Internet depuis plus d un mois, même lorsque ceux ci sont autorisés dans l appli. Carte active et valide pour tous les autres paiements physiques chez les commerçants .
J ai joint le service client premium ce matin qui déclare que le service des cartes bancaires est saturé et ne peut rien faire malgré blocage anormal constaté.
Les réponses
Bonjour Pierro787 ,
Je vous rassure , nous allons regarder cela ensemble .
Avez-vous récemment reçu un sms de nos services vous invitant à confirmer si vous êtes à l'origine d'une opération ?
Vos paiements physiques et retraits fonctionnent-il correctement ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Je n ai reçu aucun SMS demandant de confirmer si je suis à l origine d une opération et ma carte fonctionne très bien dans les commerces physiques. La conseillère que j ai eu en ligne reconnaît que il y a un problème avec tous les paiements sur Internet de ma carte et qu il y a une anomalie.
Merci de faire le nécessaire au plus vite, j ai besoin de ma carte urgemment, sinon, je serais contraint de demander une nouvelle carte bancaire auprès de vos services.
Bonjour Pierro787,
Demander une nouvelle carte serait une mauvaise idée.
Je vous conseille donc d'attendre le retour de Clarisse suite à votre réponse.
Merci pour votre intervention JC .
Très bien Pierro787 , afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Pierro787 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Pierro787 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020